Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les films de Walt Disney s'affichent...
Publicité
5 mars 2012

Jack

jack_coppola

Jack (Robin Williams) est un jeune garçon de 10 ans, atteint d'une maladie rare : il vieillit quatre fois plus vite que les autres. Préservé du monde extérieur par ses parents, Karen (Diane Lane) et Brian (Brian Kerwin), il est confié à Mr. Woodruff (Bill Cosby) pour son éducation. Mais sachant que son existence sera courte, il demande à vivre une vie normale, en commençant par aller à l'école... Mais quand on a le physique d'un adulte, difficile de s'intégrer...

Produit par la filiale de Disney Hollywood Pictures, Jack est un film de Francis Ford Coppola, le réalisateur d'Apocalypse Now, de la série du Parrain, de New York Stories, de Dracula ou encore de L'Homme sans Âge. Il est sorti aux Etats-Unis le 9 août 1996.

us

Blocs_de_fin

Jack est sorti en France le 11 décembre 1996.

france

Etranger

- Espagne :

espagne

Docs_Pub

- Clichés pour la presse :

6 3

1 2 8 7 5 4

- Affiches sorties vidéo, Etats-Unis  /Allemagne :

video video_allemagne

Blocs_de_fin

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ce film. La première fois que je l'ai vu, il m'a beaucoup touchée, et dès qu'il repasse, j'essaye de le voir. J'ai trouvé cette histoire originale et Robin Williams très convaincant dans son rôle.
Publicité