Y'a-t-il Quelqu'un pour Tuer ma Femme ?
Sam Stone (Danny DeVito) est un richissime homme d'affaires qui a fait fortune dans la minijupe après avoir volé le jeune styliste Ken Kessler (Judge Reinhold). Tout lui réussit. Sauf l'amour. Sa femme Barbara (Bette Midler) lui est devenue invivable et il prévoit maintenant de s'en débarrasser afin de couler des jours heureux avec sa maîtresse, Carol (Anita Morris). Floué par Stone, Ken et sa fiancée Sandy (Helen Slater) décident d'enlever Barbara. Mais leur projet prend rapidement l'eau lorsqu'ils découvrent que Sam refuse tout bonnement de payer la moindre rançon pour sauver sa femme...
Y a-t-il Quelqu'un pour Tuer ma Femme ? (Ruthless People) est la 7ème production de la filiale de Disney Touchstone. Réalisé par Jerry Zucker, Jim Abrahams et David Zucker, rois de la comédie à Hollywood durant les années 1980-90, le film met en scène les vedettes maison de la firme de Mickey, au premier rang desquelles Bette Midler et Judge Reinhold. Il est sorti aux Etats-Unis le 27 juin 1986.
Y a-t-il Quelqu'un pour Tuer ma Femme ? est sorti en France le 23 avril 1986.
A noter que la traduction du titre en Français surfe sur le succès des films dont l'accroche est la question "Y a-t-il...", comme Y a-t-il un Pilote dans l'Avion ?, Y a-t-il un Fluc pour sauver la Reine ?... Qui au passage ont été réalisé par produit par la même équipe.
- Allemagne : Die Unglaubliche Entführung der Verrückten Mrs. Stone
- Argentine : Por Fin Me La Quite de Encima
- Espagne : Por Favor Maten a Mi Mujer
- Italie : Per Favore, Ammazzatemi Mia Moglie
- Suède : Hjartlosa Typer
- Ex-Yougoslavie : Ko Ge Mi Ubiti Zenu
- Clichés pour la presse, Etats-Unis :
- Dossier de presse, Etats-Unis :
- Programme, Japon :
- Publicité sortie vidéo, Etats-Unis :