Pluto, le Chat et la Dinde
Endormis devant la télévision, Pluto et le chat Milton sont réveillés par une publicité pour la dinde. Mis en appétit, ils se mettent à cherche la viande à l'intérieur de l'émetteur. Comprenant que ce n'est pas là qu'ils trouveront leur bonheur, ils se rendent à la cuisine, inspectant chaque recoin, des placards au réfrigérateur...
Réalisé par Charles Nichols, Pluto, Le Chat et la Dinde (Cold Turkey) est le 48ème et dernier cartoon de la série de Pluto. Troisième apparition du chat Milton après Pluto n'aime pas les Chats et Plutopie, il sort sur les écrans américains le 21 septembre 1951.
Le cartoon est sorti en France au sein de la compilation Si Disney m'était Conté, le 13 août 1973 puis en 1979. Il y partage l'affiche avec d'autres courts-métrages : Pour Être un Bon Marin, Scouts Marins, Donald Amoureux, Trois Mousquetaires Aveugles, Attention au Lion, Morris le Petit Elan, Le Petit Oiseau Va Sortir, Pluto, Chien Berger, Bonne Nuit Donald, Pluto N'aime Pas les Chats et Vacances à Hawaï.